François COUTEN

LES O.A.N.I.   (2)

silhouette sombre sur le soleil  couchant, est monté presque à la verticale pendant quelques instant, puis il a courbé son vol pour venir à l'horizontal et s'est mis à décrire des cercles autour du bateau.

Tout les observateurs étaient convaincus que c'était un très  grand objet. En le comparant à la largeurs d'un doigt tenu à bout de bras, CRAWFORD a estimé qu'il devait avoir de 45 à 75 mètres de diamètres.

En tournant autour du Delarof, l'objet volant était à portée facile de ses canons. Mais les canonniers n'ont pas tirés, tout en guettant tout signe d'hostilité. L'O.A.N.I. a fait deux ou trois fois le tour du bateau, volant régulièrement et sans aucun bruit.

Tout les témoins ont estimé qu'il  était auto-propulsé, autrement le vent violent qui régnait aurait visiblement affecté ses mouvements. Au bout de plusieurs minutes, l'objet volant a disparu vers le sud ou le sud-ouest.  Soudain l'équipage a vu trois éclat de lumières venant de l'endroit ou il avait disparu.

Le capitaine du Delarof a posté une bordée de quart supplémentaire quand le bateau est repassé plus tard par ce secteur, mais rien n'a été vu.

















Soit dit en passant, ce témoignage et de nombreux autres similaires, apportent la preuve de l'origine extra-terrestre des

O.A.N.I.

En effet à l'époque, aucun Pays de notre planète ne possédait  (tout comme aujourd'hui d'ailleurs) d'appareils en service ou expérimentaux apte à exécuter des manœuvres aussi fulgurantes, tant dans l'élément aérien que sub-aquatique.

Sachez maintenant, qu'un nombre important de rapports ''O.A.N.I'' les signalent dans des lacs naturels ou de retenue, des cours d'eau, y plongeant, en sortant, ou y demeurant.

François COUTEN

LES O.A.N.I.   (2)

François COUTEN

LES O.A.N.I. (3)

C.R.U. Comité de Recherche Ufologique

2 Rue Ronsard 29200 BREST

Groupement d'études  O.V.N.I. /  O.A.N.I. BRETAGNE FINISTERE BREST.